Compte rendu d’une année de plus à Froggy Art

On peut dire qu'il y a eu du travail!!!

Me voilà en vacances. Et oui je suis un peu comme un prof d’école pendant les vacances d’été. J’ai un bon gros mois et demi. Mais cela ne veut pas dire que je ne fais rien^^ Entre préparer mes programmes, avancer dans mes illustrations etc… cela fait beaucoup de travail quand même!

Cette année a Froggy Art a été exceptionnelle pour ma part. La meilleure au niveau nombre d’élèves et travaux réalisés par ces mêmes élèves. 

Tous mes cours étaient presque complets et ne parlons même pas des stages. Celui de juillet était complet 2 mois en avance. Et certains m’ont demandé le stage d’octobre dès le mois d’avril. Un truc de fou!!!

J’ai pu enfin prendre du recul sur le travail de certains de mes élèves que j’ai depuis au moins 3 ans et je vois les progrès qu’ils ont fait. C’est très gratifiant. Je me casse le bonbon pour trouver des méthodes d’apprentissages pour qu’ils comprennent et cela fait du bien de voir que ça marche!

La rentrée 2019 commence très bien pour ma part. Espérons que ce soit pareil pour tous les cours dispensés dans l’atelier.

See you soon!!!

Derniers articles

Instagram

Facebook