Covid 19 et mon activité

Mise en place de cours en vidéo - envoi d'exercices.

Depuis près de deux semaines l’atelier Froggy Art est fermé pour cause de confinement. Cela affecte la structure et Sylvain Raphanel, mais cela nous affecte aussi, nous intervenants, auto-entrepreneurs. Nous ne sommes même pas sûr à l’heure actuelle de pouvoir bénéficier d’aides de l’Etat. Comme d’habitude nous sommes les parents pauvres de l’entrepreneuriat alors que nous représentons des millions de travailleurs.

Mais pour l’instant nous pensons tous à juste maintenir le lien entre nos élèves et nous. Que ce soit par le biais de mail, de visio conférences ou par les réseaux sociaux, Froggy Art est encore là.  Nous organisons des planning de rattrapage en fonction de la date de reprise. nous faisons notre maximum.

Depuis que je suis confinée chez moi, je crois que je n’ai jamais autant travaillé. Entre la gestion de la communication avec mes élèves, la manière dont j’allais organiser mes cours en sachant que pour le jeu vidéo par exemple, ben je ne peux pas faire grand chose. je dois aussi gérer l’envoi des mails par Froggy art et la gestion du site internet. Je dois gérer aussi ma micro entreprise et calculer ce qui fera le moins mal financièrement. Et j’ai refait mon site en entier à une vitesse record. J’ai organisé des cours via skype (échec, trop de connexions), via facebook live (là c’est mon ordi qui a été mis en échec, plus de son)… 

Du coup, voilà à partir de la semaine prochaine. il y aura de nouveaux les sessions facebook live pour tout le monde et il y aura des vidéos tutos pour mes élèves sur mon site internet. Un mail et un sms sera envoyé pour préciser tout cela.

 

 

Derniers articles

Instagram

Facebook